Nous suivre sur

Autres Sujets Foot

Foot/Mercato – L’Atletico refuse une offre pour De Paul

Ce sera un long marché pour l’Atletico de Madrid, pour le meilleur et pour le pire. Le club madrilène doit renvoie sa situation concernant le fair-play financier.

Cependant dans ce cas, chez Rodrigo de Paul, l’intention initiale est de rester. Le joueur l’a fait savoir peu avant de partir en vacances, il veut réussir à l’Atletico. Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas dans le viseur de plusieurs clubs.

Rodrigo De Paul est apparemment devenu une véritable cible pour la Roma. Fin mai, Tiago Pinto, responsable de l’effectif, avait demandé des informations sur le milieu de terrain argentin qui a quitté l’Udinese pour l’Atletico de Madrid l’an dernier pour 35 millions d’euros.

Désormais, le directeur général portugais de l’équipe italienne auraient fait une offre aux colchoneros qui pour le moment n’aurait pas été acceptée. Pinto aurait proposé 40 millions d’euros, un chiffre rejeté par l’Atlético. En Italie, on lisait il y a quelques semaines que l’Argentin ne partirait pas pour moins de 50 millions d’euros.

Malgré tout, la Roma est actuellement plongée dans la tentative de Gonçalo Guedes, la priorité absolue de l’équipe de José Mourinho. De plus, l’idée de De Paul est de rester à l’Atletico, de jouer en Ligue des Champions, surtout dans une saison importante avec la Coupe du monde au Qatar.

Retrouvez 100% de l’actu foot sur notre page Facebook

Balthazar Lopez

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Sujets Foot