Nous suivre sur

Football

Foot/ Mercato – Le nouveau visage du Real Madrid

Bien que la Coupe du Monde soit en vigueur actuellement, les clubs n’oublient pas de se positionner sur les joueurs pour le mercato à venir. Le Real Madrid aurait de son côté trouvé un accord verbal total pour enregistrer la venue de la jeune pépite brésilienne, Endrick qui n’a seulement 16 ans…

Jeune talent brut de Palmeiras, Endrick était convoité par les plus grands clubs européens, mais les Merengues se dégagent dans la course au prodige. En effet, selon Fabrizio Romano, la Maison Blanche aurait déjà bouclé le transfert. 

Le joueur n’a commencé sa carrière professionnel, il y a uniquement 2 mois et affiche que 6 matchs avec son club actuel, néanmoins  il ébloui déjà le football avec ses qualités et sa technique.

Les deux parties auraient trouvé un accord pour faire venir le joyau brésilien au Real Madrid le premier juillet 2024. Le transfert s’élèverait à 72M €, l’actuel détenteur de la Ligue des Champions souhaite conclure le dossier avant le mercato hivernal.

Endrick devrait se vêtir de la tunique blanche en 2024 puisque le Real s’est arraché ses services contre une importante somme d’argent. Il a cependant un potentiel exceptionnel pour le monde du foot.

RAGOT Dorian.

A lire aussi : 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football