Nous suivre sur

Football

Foot/Mercato- Les 3 options de Dembélé

Ousmane Dembélé termine son contrat avec le FC Barcelone dans une semaine. Son avenir est toujours en suspend et plusieurs prétendants essayent d’obtenir ses services comme le PSG et Chelsea. Pour le moment, il a sur la table une offre de prolongation de Barcelone à laquelle il n’a pas encore répondu.

La situation avec Barcelone est bloquée. Le joueur veut rester à Barcelone et Xavi a fait pression pour que le conseil d’administration fasse un effort et le prolonge. Cependant, le club n’a rien fait d’autre après l’offre de prolongation qu’il a proposée initialement.
Le club qui presse le plus pour s’attacher ses services est Chelsea. Pour Tuchel, un entraîneur qui l’a déjà eu sous ses ordres au Borussia Dortmund, il est une recrue prioritaire. C’est le club le mieux placé. Il a été question que l’éventuelle arrivée de Sterling bloquerait la signature du Français, mais ce n’est pas le cas. Touchel envisage les deux joueurs car il peut mettre l’attaquant de City en avant-centre.
Le PSG a toujours été là. Bien qu’il ait été dit qu’avec l’arrivée de Luis Campos en tant que directeur sportif à la place de Leonardo, la signature de Dembélé était exclue, la réalité est que le club parisien continue de maintenir des contacts avec le joueur avec l’idée de l’incorporer ce été.

Balthazar Lopez

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football