Nous suivre sur

Football

Foot/Mercato – L’incroyable future attaque de l’Inter Milan

L’Inter Milan n’est pas passé loin de remporter son deuxième Scudetto d’affilée mais l’a cédé au voisin l’AC Milan. Une défaite qui a eu du mal à passé pour les fans de l’Inter, qui réclament des recrues qui pourront faire des différences dans les moments importants de la saison. Il semblerait qu’ils aient été entendus. Les dirigeants sont déjà sur plusieurs pistes prestigieuses.

Tout d’abord Bremer du Torino pourrait venir pallier un départ de Milan Skrinniar qui est pisté par le PSG et Chelsea. Le chantier aura surtout lieu en attaque où l’inter cherche à accompagner Lautaro Martinez de la meilleure manière possible, d’après certaines rumeurs ils auraient déjà bouclée l’arrivée de Henrikh Mkhitaryan qui arriverait gratuitement après la fin de son contrat avec l’AS Roma,

Autre piste à moindre cout : Paulo Dybala, le coéquipier de Lautaro en sélection argentine est également libre depuis la fin de son bail avec la Juventus et aurait fait de l’Inter sa priorité et serait proche de trouver un accord avec le club Interiste .

Enfin un ancien de la maison pourrait aussi faire son retour à Milan, pas si ancien que ça puisque il s’agirait de Romelu Lukaku qui a quitté l’Italie il y a seulement un an pour rejoindre Londres et Chelsea pour un montant de 115 millions d’euros. L’Inter n’a absolument pas les moyens de récupérer celui qui lui a déclaré sa flamme en décembre dernier en indiquant « Vouloir revenir à l’Inter quand il sera encore au top de sa forme » , il se serait vu proposer un prêt de 23 millions d’euros avec une option d’achat à 76 millions d’euros, une proposition qui intéresse fortement les dirigeants qui cherchent à reformer leur fameux duo Lukaku-Lautaro avec la Joya évoluant derrière eux .

Fabrizio Romano annonce que aucun accord n’a était trouvé pour Lukaku pour l’instant

Avant de pouvoir rêver de cette attaque, ils vont devoir réduire leur masse salariale, eux qui ont déjà laissé partir Ivan Perisic à Tottenham pourraient également se séparer de Alexis Sanchez, Edin Dzeko, Mathias Vecino ou encore Robin Gossens. On a en tout cas hâte de voir ce que l’Inter va proposer l’année prochaine avec une attaque pareille. 

Anas Tizgui

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football