Nous suivre sur

Football

Foot/Mercato – L’Inter Milan prêt à vendre Milan Skriniar

Pisté par le PSG pour renforcer sa défense, Milan Skriniar pourrait quitter l’Inter Milan cet été comme l’a laissé entendre le directeur sportif des Nerazzurri.

Lors d’un entretien donné à la Rai, Guiseppe Marotta a donné plus d’indices sur un éventuel départ de Milan Skriniar :

“C’est beaucoup plus difficile de remplacer un attaquant qu’un défenseur, car les premiers cités sont très peu nombreux et exigent des dépenses qui font peur. Il est fort probable que la défense soit le secteur dans lequel nous serons obligés d’agir, mais avec Ausilio nous sommes déjà en train d’émettre des hypothèses d’alternatives valables en cas de départ d’un de nos défenseurs”.

Les négociations entre Luis Campos et le board de l’Inter risquent donc de s’accélérer dans les prochains jours afin d’obtenir un accord le plus rapidement possible.

Retrouvez 100% de l’actu foot sur notre page Facebook

Adrien Thomassier

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football