Nous suivre sur

Football

Foot/Mercato – Milan insiste pour Asensio

Les prétendants de Marco Asensio sont très sérieux. L’un d’eux est Milan, s’il y a quelques jours ce qu’ils transmettaient était un pessimisme sévère, maintenant ils semblent faire un effort. Ce mouvement est dirigé par Paolo Maldini, un vétéran de San Siro et actuel directeur de la stratégie sportive des bureaux Rossoneri.

Le milieu italien souligne que sa fixation avec Asensio est totale, il le considère comme la pièce parfaite pour former une future attaque.

En ce moment, Asensio profite de ses vacances avec sa partenaire et ses amis, détendu. Il reste au joueur un an de contrat avec le Real Madrid, qui n’envisage pas qu’il parte gratuitement l’été prochain : la stratégie est claire, le prolonger ou le vendre. Jorge Mendes, son représentant depuis quelques mois, travaille pour lui trouver une porte de sortie, à tel point qu’il envisage que le joueur n’assiste même pas à la pré-saison s’il ne reçoit pas une bonne offre de prolongation.

40 millions d’euros sont demandés pour le transfert ; trop pour Milan, qui peut en mettre sur la table, en s’étirant, une trentaine. Quant à son salaire, le champion d’Italie ne peut pas lui offrir les 6 millions nets que proposent certains clubs anglais, comme Liverpool, l’un des plus intéressés par sa signature. Milan sonde pour pouvoir lui donner environ 4,5 millions nets. Leurs chiffres sont inférieurs, mais malgré cela, ils savent que la relation avec le Real Madrid est bonne et ils n’abandonnent pas. Ils vont insister sur Asensio.

Retrouvez 100% de l’actu foot sur notre page Facebook

Balthazar Lopez

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football