Nous suivre sur

Football

Foot/Mercato – Monza a fait une offre à Marcelo

Le Monza de Berlusconi et Galliani est toujours à la recherche de recrues importantes et a fait une offre à l’ancien joueur madrilène.
Le Monza de Galliani et Berlusconi est très sérieux. L’objectif du club, qui connaîtra cette année sa première expérience en Serie A, est d’oublier la lutte pour la relégation et de lutter immédiatement pour les 10 premières places de Serie A.

L’idée est de recruter 11 nouveaux titulaires, en utilisant les 11 qui ont remporté la Serie B comme remplaçants. Jusqu’à présent, des renforts d’expérience et de qualité sont arrivés, comme Pessina (Atalanta), Sensi et Ranocchia (Inter) et Cragno (Cagliari), mais ce n’est qu’un début.
Le club est sur le point de recruter Villar pour le milieu de terrain, il pense à Borja Mayoral, il a contacté les environs de Dybala, Icardi et Luis Suárez et, ces dernières heures, il a identifié un nouveau crack pour sa défense : Marcelo.

Selon le journaliste italien Nicoló Schira, Monza a contacté l’entourage de l’ex madrilène, à qui il a expliqué son projet. Le Brésilien a reçu des offres alléchantes de la MLS et du Brésil, mais il souhaite continuer en Europe encore un an et les Italiens lui offrent cette possibilité. C’est un premier essai qui confirme l’ambition d’une équipe qui veut entrer dans l’histoire et qui ne va pas s’arrêter.

Retrouvez 100% de l’actu foot sur notre page Facebook

Balthazar Lopez

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football