Nous suivre sur

Football

Foot/Mercato – Oscar au Celta

Le deuxième renfort du Celta est désormais officiel. Il s’agit d’Óscar Rodríguez, arrivé hier tard dans la nuit après avoir conclu l’accord de transfert entre les clubs. Ce matin, il a passé l’examen médical, puis a signé le contrat qui le lie à l’entité galicienne pour la prochaine saison. Il arrive en prêt de Séville, bien que le club de Vigo ait une option d’achat qui tourne autour de dix millions d’euros.

Le milieu de terrain, qui portera le numéro 5, a décrit ses qualités dans ses premières déclarations sur la chaîne officielle du club : « Je suis un joueur qui aime profiter du football, qui aime avoir le ballon et s’applique comme bien. C’est mon style de jeu. Je suis impatient et excité de donner le meilleur de moi-même à chaque match »

L’équipe de Vigo a non seulement une vision du jeu, mais aussi un coup de balle extraordinaire dans les jeux de stratégie : « J’ai l’habitude de beaucoup pratiquer les coups de pied arrêtés et c’est une de mes bonnes fonctions ». Le joueur prêté par Séville a de grandes perspectives pour la saison prochaine. “Le Celta est une équipe qui a toujours très bien joué au football, qui aime avoir le ballon, qui a un bon pressing après avoir perdu le ballon. C’est un club qui monte en puissance, je pense qu’on va faire de belles choses et ça va être une très belle année.

L’influence de Coudet a été décisive pour qu’Óscar opte pour l’offre celtique. Le milieu de terrain dévoile une partie de sa dernière conversation avec l’entraîneur argentin : “J’ai peu parlé avec l’entraîneur, mais il m’a dit qu’il était content. J’ai hâte de m’entraîner.

Retrouvez 100% de l’actu foot sur notre page Facebook

Balthazar Lopez

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football