Nous suivre sur

Football

Foot / Mercato – Ronaldo tout près d’Al-Nassr ?

Coupe de tonnerre sur le mercato d’hiver. Selon le média espagnol Marca, Cristiano Ronaldo serait sur le point de s’engager avec le club saoudien d’ Al-Nassr. Son transfert devrait s’effectuer cet hiver, pour un contrat de deux ans et demi qui lui offrirait 200 millions d’euros par an.

Mis à la porte par Manchester United, Cristiano Ronaldo serait sur le point de quitter le football européen. Jouant actuellement sa dernière Coupe du Monde, la star portugaise aurait signé sa dernière danse européenne au sein de Manchester United, en étant passé par la Juventus, et après avoir écrit l’histoire au Real Madrid.

Ronaldo rejoindrait les hommes de Rudi Garcia dès janvier 2023, pour un projet au sein d’un pays qui chercherait à jouer un plus grand rôle dans le monde du sport. Son arrivée serait considérée comme une affaire d’Etat. Cristiano aurait pour but de se lancer dans une nouvelle aventure footballistique.

Proche d’Al-Nassr, le Portugais deviendrait le sportif le mieux payé de l’histoire avec un contrat entouré de plusieurs incitations économiques dues aux publicités. Ainsi, CR7 percevra un salaire qui avoisinerait les 200 millions d’euros par an, soit 23 millions d’euros par mois.

Information à prendre avec de bonnes pincettes, l’affaire reste à suivre même si cela semble officiel pour Marca.

Mathias Lefèvre

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football