Nous suivre sur

Football

Foot/Mercato-Unai Nunez proche du Celta

L’arrivée d’Unai Núñez n’est pas conclue mais elle se rapproche. Après deux semaines d’intenses négociations, le Celta espère boucler l’opération dans les prochaines heures. Ce serait le quatrième renfort du club de Vigo.


Le défenseur, qui avait une certaine présence lors de ses quatre premières saisons dans l’équipe première de l’Athletic malgré une rude concurrence pour le poste, n’a disputé la saison dernière que neuf matchs et tente de retrouver le niveau qui l’a conduit à devenir un international à part entière.
Le footballeur, qui a l’approbation d’Eduardo Coudet, est en train de devenir le partenaire d’Aidoo au centre de la défense, bien qu’il manque l’incorporation d’au moins un footballeur de plus pour le poste.


Unai Núñez rejoindrait la concentration celtique aux États-Unis et rejoindrait les renforts de Williot Swedberg, Luca De la Torre et Óscar Rodríguez.
Le club de Vigo a misé très fort sur l’arrivée du défenseur central, persuadé qu’il peut être un footballeur important dans le onze de Coudet.

Balthazar Lopez

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football