Nous suivre sur

Football

Foot/Mercato – Une guerre Chelsea / FC Barcelone pour Jules Koundé

Jules Koundé semble plus que jamais sur le départ du Fc Séville. Malgré le départ de son compatriote en défense Diego Carlos qui a rejoint Aston Villa cet été, les sévillans se sont résignés à perdre leur international français également. Deux clubs vont batailler pour le récupérer. Le Fc Barcelone et Chelsea sont déjà venus aux renseignements pour connaitre les détails de l’opération.

Le club de Londres avait déjà tout fait pour le rapatrier l’été dernier mais Séville ne voulait pas entendre parler d’un départ. Alors qu’ils ont déjà perdu Andreas Christensen, qui devrait justement rejoindre le Barca et Antonio Rudiger qui a rejoint le Real Madrid, il cherche donc à reformer leur défense et aurait fait de Koundé leur priorité pour ce mercato.

Les catalans cherchent également à rajeunir une défense en perte de vitesse ces dernières années. D’après les informations venues d’Espagne ils auraient même pris la main dans ce dossier puisque le joueur préférerait rester en Espagne et aimerait évoluer sous les ordres de Xavi . Le Fc Barcelone devra d’abord régler les problèmes financiers qui les empêche de faire le moindre recrutement cet été. Les dirigeants cherchent également à conclure le dossier Robert Lewandowski. Séville en demande entre 55 et 60 millions d’euros. 


Retrouvez 100% de l’actualité foot sur notre Facebook

Anas Tizgui 
A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football