Nous suivre sur

Football

Foot/Mercato – Runar Alex Runarsson (Dijon) vers Arsenal ?

Selon la presse anglaise, le gardien islandais de Dijon (25 ans, sous contrat jusqu’en 2022) pourrait rejoindre prochainement Arsenal pour endosser le rôle de doublure de Bernd Leno.

Le gardien islandais relégué sur le banc des remplaçants de Dijon depuis l’apparition d’Alfred Gomis la saison dernière, Runar Alex Runarsson, cherche une porte de sortie depuis quelques mois pour retrouver du temps de jeu en vue de l’Euro. Il bénéficie d’un bon de départ et pourrait prochainement rejoindre Arsenal, selon The Telegraph.

Les Gunners ne voudraient pas en faire leur gardien titulaire mais souhaiteraient compenser le départ d’Emiliano Martinez, parti à Aston Villa, et seraient prêts à débourser 1,5 million de livres (environ 1,6 million d’euros) pour le transfert de Runarsson qui deviendrait la doublure de l’Allemand Bernd Leno, titulaire indiscutable chez les Gunners. Bénéficiant d’un bon de sortie, Runarsson ne sera pas retenu par Dijon mais en rejoignant Arsenal il ne gagnera pas les minutes qu’il cherchait en vue de l’Euro avec la sélection islandaise.

 

Yoann Le Guen

A lire aussi :

Officiel : Gonçalo Paciencia s’engage avec Schalke 04

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football