Nous suivre sur

Football

Foot- Messi quittera le Barça en 2021 ?

Alors que le FC Barcelone n’avance plus en championnat et compte désormais 4 points de retard sur l’éternel rival, le Réal Madrid, Lionel Messi aurait décidé d’interrompre les négociations avec le club catalan concernant sa prolongation. Selon la Cadena Ser, le meneur de jeu songerait à terminer son contrat en juin 2021 et à partir.

Coup de tonnerre en catalogne ! Lionel Messi en a marre des polémiques, marre d’être accusé de tout contrôler au club, marre des revers sportifs et de la direction du club. En bref, la Pulga n’en peut plus. Selon la Cadena Ser, il aurait gelé les négociations autour de sa prolongation de contrat au Barça. La nouvelle fait l’effet d’un séisme en Espagne et dans le monde du ballon rond. Le joueur songerait à terminer son contrat, puis à quitter le club. Il y a quelques semaines, certains médias espagnol évoquaient le début des négociations entre le clan Messi et la direction du club pour ce qui aurait dû être la dernière prolongation de contrat de l’Argentin avec le Barça. Cependant, cette possible prolongation semble aujourd’hui totalement mise en stand-by.

Dans la foulée de cette information, Mundo Deportivo a contacté le club qui dit n’être au courant de rien et d’aucune décision de la part du joueur. Le club souhaite une prolongation de deux ans sous la forme un an + un an, ce qui signifierait que le joueur serait sous contrat jusqu’en 2023. A désormais 4 points de retard sur le Réal Madrid, le club est également en pleine polémique concernant le traitement réservé à Antoine Griezmann.

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Foot – L’Inter Milan s’offre Hakimi (Officiel)

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football