Nous suivre sur

Football

Foot / MLS – Un ancien du Barça s’ennuie aux USA

Alors qu’il était considéré comme un grand espoir du football lorsqu’il jouait en catalogne au FC Barcelone, le milieu du Los Angeles Galaxy dit s’ennuyer.

Au dépend de Pedri ou de Gavi, qui brillent au club catalan, Riqui Puig n’a jamais su se faire réellement sa place au sein du groupe des Blaugranas. Transféré au Los Angeles Galaxy l’été dernier, le jeune milieu de terrain a complètement changé de projet en signant en MLS.

Mais selon Catalunya Radio, l’ancien du Barça s’ennuieraient énormément aux Etats-Unis. En plus de ses médiocres performances, il n’arriverait pas à s’adapter à la ville et à sa culture. La preuve en est, Riqui Puig est récemment revenu en Espagne pour assister au projet de Gerard Piqué, la Kings League.

Mathias Lefèvre

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football