Nous suivre sur

Football

Foot – Nasser Al-Khelaïfi interpellé par des journalistes à Madrid

Le déplacement du président du Paris Saint-Germain à Madrid n’est pas passé inaperçu ce lundi. Nasser Al-Khelaïfi se rendait au sein de la capitale pour assister à une réunion de l’ECA au Wanda Metropolitano (Stade de l’Atletico Madrid).

Dans la rue le Qatarien a rapidement été encerclé par de nombreux journalistes qui, vous vous en doutez, n’avez qu’un mot à la bouche “Mbappé”. Sous très bonne garde et entouré par 5 agents de sécurité à la sortie du restaurant dans lequel il a mangé, Nasser n’a pas répondu aux questions des journalistes et a rejoint son véhicule au plus vite sans donner le moindre indice à la presse espagnole.

Spécialiste dans l’affaire Mbappé au Real, le célèbre journal “El Chiringuito” n’a lui-même pas pu émettre d’opinion sur la suite des évènements en voyant cette vidéo.

A quelques semaines du début du mercato estival, la tension ressentie lors du mercato hivernal fait son grand retour, et malgré une annonce du Real Madrid laissant paraître que quoi qu’il arrive Mbappé ne signerais pas avant juillet, nous ne pouvons pas nous permettre d’ignorer ce qui pourrait être le transfert du siècle! Une période historique s’annonce, alors suivez SBM pour avoir toutes les infos mercato et autres en temps réel.

SABATIER Florent

A lire aussi…

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football