Nous suivre sur

Football

Foot / National – Annecy déroule à la maison

National

Pour le compte de la 33ème journée de National, Annecy 13ème reçoit Boulogne 17ème. Boulogne étant officiellement relégué n’a plus rien à jouer comme son adversaire du jour.

La première période est dès le lancement menée par les joueurs d’Annecy. Une entame de match efficace car dès la 6ème minute Alfaréla ouvre le score pour les Annéciens. Les joueurs en rouge ne se contentent pas de ce score de 1 à 0, Romain Spano vient contrer le dégagement de Lugier avant de pousser le ballon dans les cages vides. 2 à 0 pour Annecy. Un score mérité au vu de la prestation des joueurs de Boulogne en cette première période. 

Cette seconde période est plus calme jusqu’à la 62ème minute durant laquelle Pierret commet une faute dans sa surface ce qui lui vaut une expulsion et un penalty pour l’équipe d’Annecy. Alfaréla s’élance mais se rate, il envoie la balle beaucoup trop haut, hors du cadre. Cela ne pénalisera pas Annecy qui quelques minutes plus tard sur une contre-attaque emmenée par Alfaréla, Spano allume le gardien d’en-dehors de la surface ! Une magnifique frappe qui permet à Annecy de mener 3 à 0. Les Annéciens ont très faim à l’image de Alexandre Fillon qui marque avec une certaine facilité le but du 4-0, quelle prestation !

Luca FUVEL

À LIRE ÉGALEMENT :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football