Nous suivre sur

Football

Foot/National – Le SC Lyon croqué par Orléans

C’est pour le compte de la 22ème journée de championnat que le Sporting Club de Lyon accueille Orléans. Actuellement 17èmes, les Lyonnais doivent remporter ce match face à Orléans.

Le match commence, Orléans monte le ballon très vite. Pire début de match envisageable pour le SC Lyon. Orléans obtient un pénalty dès la 4ème minute de jeu. Le tireur n’a pas tremblé et convertit le pénalty. 1-0 pour Orléans dans ce début de match. Les Lyonnais ne se découragent pas et attaquent tout de même pour revenir au plus vite au score. Les Orléanais profitent du déploiement offensif lyonnais. Orléans double la mise avec Antoine à la 37ème minute de jeu. 2-0 pour Orléans. Les Lyonnais voient leurs chances de victoire s’amincir avant la mi-temps.

Le match reprend, Orléans ne semble pas disposer à attaquer et se replie en défense. Les Lyonnais continuent d’attaquer. Cette stratégie fonctionne enfin à l’heure de jeu. Fadhloun réduit l’écart et le SC Lyon se relance dans la course aux 3 points. Les Orléanais profitent à nouveau du déploiement lyonnais. Issa Soumaré conclut et vient assommer à la 75ème minute des Lyonnais qui croyaient encore à une remontée.

Le match est terminé, le SC Lyon reste avant dernier du championnat. Orléans réussit une belle opération, prend six places et atteint la 5ème place provisoire du championnat.

Valentin PUIG

A voir aussi :

FOOT/FFF- La fédération annonce la reprise du National 2. | Sport Business Mag

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football