Nous suivre sur

Football

Foot/National – QRM s’incline à domicile

Tombés face à des Caladois entreprenants, les deuxièmes du championnat se sont inclinés 1 but à 0 à Diochon. Les joueurs de Quevilly manquent l’occasion de mettre la pression sur Bastia.

C’était peut-être le match à ne pas perdre pour QRM. Pourtant ils ont semblé manquer d’envie et face à eux des joueurs de Villefranche qui ont livré une très grosse prestation collective. Dès la deuxième minute Lemaitre s’est employé sur un contre de Villefranche. Il réitérera la même chose à la 31e minute. QRM semblait alors en manque d’inspiration avec seulement une frappe de Haddad à la 11e minute qui est captée par le gardien adverse, Bouet. Le score à la mi-temps était alors de 0-0, mais l’équipe visiteuse avait montré un autre visage.

Au retour des vestiaires le rapport de force ne semblait pas s’inverser. Et pour preuve, Fleurier touche la barre de Lemaitre à la 53e minute. Quelques minutes plus tard, Lemaitre s’est employé sur une grossière perte de balle en défense. Et ce qui devait arriver arriva, à la 69e minute Garita marque un superbe but en pivot. QRM s’est alors réveillé mais bien trop tardivement dans une fin de match assez tendue. Andrew Jung aurait peut-être pu obtenir un penalty à la 85e minute, fauché par Bouet.

Villefranche se place donc 8e du championnat avant d’aller à Bastia, le leader. QRM devra se rattraper contre Concarneau en championnat. 

Ugo Giuliani

A lire aussi :

Foot/NAT : Bastia toujours seul en tête !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football