Nous suivre sur

Football

Foot/National – Quevilly se rapproche du leader.

C’est pour le compte de la 21ème journée de championnat que Sète accueille Quevilly. Les Quevillais sont actuellement 2èmes du championnat et essayeront ce soir de gagner les 3 points pour recoller Bastia.

Le match débute et les deux équipes s’observent et le ballon passe d’un camp à l’autre sans pour autant créer de danger. Les Sétois pressent le ballon et sont trop agressifs. Ils écopent de 3 cartons jaunes dans cette première mi-temps. C’est maintenant la mi-temps à Sète, les deux équipes rentrent au vestiaire.

Le match reprend et les joueurs à domicile décident de presser comme en première période. Les joueurs de Quevilly-Rouen obtiennent un pénalty. C’est Dadoune qui vient transformer le pénalty et ouvre le score. 1-0 pour Quevilly qui recolle Bastia. Malgré les assauts de Sète, la charnière centrale tient bon.

Le match se termine, Quevilly réussit une bonne opération et récupère trois points à Sète. Ils sont à 5 points de Bastia. Sète se retrouve à la 13ème place et doit faire attention à la zone de relégation.

Valentin PUIG

A voir aussi:

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football