Nous suivre sur

Football

Foot/PL – Bernardo Silva vers l’Atletico Madrid

Manchester City réalise jusque là un mercato assez mitigé, énormément de rumeurs de transfert mais pour l’instant aucun arrivant sur le secteur offensif. Malgré tout, deux noms reviennent avec insistance : Jack Grealish et Harry Kane.

Dans le cas du milieu de terrain d’Aston Villa, le transfert semble être bien parti, avec une offre supérieure aux 100 millions d’euros qui devrait faire de lui le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League. Pour Kane, même tarif. Les Spurs ne veulent pas le lâcher mais Pep Guardiola le veut absolument. Le transfert devrait également atteindre les 100M€ 

La trésorerie de City n’a jamais été un problème. Malgré tout, avec des transferts aussi élevés certains joueurs vont devoir quitter le wagon mancunien. Selon le Daily Mail, Bernardo Silva devrait quitter les citizens. Le joueur Portugais veut partir pour jouer en Espagne.

Deux possibilités pour lui, l’Atletico Madrid où le FC Barcelone. Les deux écuries de Liga cherchent à se renforcer, et pourraient passer à l’attaque pour lui.

On peut ainsi imaginer que chez les Colchoneros, le Portugais pourrait être le remplaçant de Saúl, qui risque de partir en Angleterre contre un joli chèque. Alors que pour le Barça, la situation est plus compliquée financièrement.

Ponchon Benjamin 

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football