Nous suivre sur

Football

Foot/PL – La star de Tottenham, Son, signe un nouveau contrat de quatre ans avec les Spurs

L’attaquant sud-coréen a accepté de nouvelles conditions à Tottenham après une autre saison impressionnante dans l’élite anglaise. Son a signé un nouveau contrat avec Tottenham, a annoncé le club de Premier League.

Les Spurs ont confirmé que l’une de leurs plus grandes stars avait accepté de nouveaux termes dans une vidéo sur Twitter, accompagnée d’un message dans la langue maternelle coréenne de Son qui disait “Son histoire continue“.

L’international sud-coréen a signé un nouvel accord de quatre ans, jusqu’à l’été 2025. Le joueur de 29 ans a été récompensé pour son excellente forme ces dernières saisons avec un accord qui pourrait le garder à Tottenham jusqu’à la mi-trentaine.

Son a marqué 107 buts et fourni 64 passes décisives en 280 apparitions dans toutes les compétitions depuis qu’il a rejoint les Spurs en 2015.

Son a déclaré sur le site officiel du club : “C’était déjà un grand honneur de jouer ici pendant six ans, le club m’a montré un immense respect et je suis évidemment très heureux d’être ici.

C’est comme à la maison, surtout avec les fans, les joueurs, le staff. Il n’y a pas eu de décision. C’était facile. Je suis si heureux d’être ici et je serai si heureux de revoir les fans bientôt.

Le directeur général du football, Fabio Paratici, a ajouté : “Nous sommes ravis d’avoir conclu un nouveau contrat à long terme avec Son alors que nous nous dirigeons vers le début d’une nouvelle saison et un nouveau chapitre pour le club avec Nuno Espirito Santo.

Ponchon Benjamin 

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football