Nous suivre sur

Football

Foot/ Premier League – Les Wolves enfoncent Sheffield

En clôture des matches de ce samedi, Wolverhampton recevait la lanterne rouge, Sheffield United, sur son terrain. Au terme d’un match équilibré, les Wolves l’ont emporté sur la plus petite des marges (1-0).

Dans un match pauvre en occasions, les Wolves ont disposé de Sheffield United, lanterne rouge du championnat depuis bien longtemps. Les visiteurs, eux, restent bloqués à la dernière place du classement et enchaînent les mauvaises performances. Pour preuve, les hommes de Paul Heckingbottom ont inscrit seulement 17 buts en 32 matches depuis le début de la saison de Premier League. Sans doute condamné à la relégation, Sheffield United vit ses dernières heures dans l’élite du football anglais, ce qui n’a pas l’air d’alerter les joueurs. Ce soir, face aux Wolves, les joueurs de Sheffield ont cadré seulement à deux reprises. Insuffisant.

Les Wolves, eux, ont pu compter su leur attaquant Willian Jose pour prendre les devants dans ce match. Après une première période poussive, les Loups ont su redoubler d’efforts afin de venir à bout de leur adversaire du jour.

Nathan Chouzy

À lire aussi :

F1/Qualifications – Lewis Hamilton en pole !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football