Nous suivre sur

Football

Foot/PL – Watford s’impose sur la pelouse de Norwich

5ème journée de Premier League, duel de bas de classement, Norwich (dernier), reçoit Watford (15ème) et espère obtenir ses premiers points de la saisons après 4 défaites en 4 matchs.

1ère période :

Watford entame bien le début de match. A la 17ème minute, Emmanuel Dennis marque de la tête sur un centre de Kiko, 1-0 pour les visiteurs, Norwich ne peut pas plus mal commencer. Mais c’est sans compter sur leur buteur vedette, Teemu Pukki qui égalise à la 35ème minute. Malgré une grosse occasion pour Watford avant la mi-temps avec Ismaila Sarr, le score en reste là.

Score à la mi-temps 1-1

Seconde période:

Plus d’intensité dans cette seconde période, le ballon circule bien et les frappes s’enchaînent. A la 52ème minute, Ismaila Sarr retente sa chance face à Tim Krul et cette fois ne se rate pas, il place la balle au ras du poteau droit et donne l’avantage à Watford.

A la 80ème minute, Sarr va même inscrire un doublé, le but, refusé dans un premier temps pour hors-jeu, est ensuite validé après examen de la VAR.

Score final 3-1

Norwich débutait très mal ce début de saison en enchainant sa 5ème défaite en autant de matchs en PL, ils restent dernier du classement. De son coté Watford respire et remonte à la 10ème place du championnat avec 6 points.

Marceau Goujon

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football