Nous suivre sur

Autres Sujets Foot

Foot/Portugal – La composition probable face au Qatar

Ce soir la Seleção accueille le Qatar au stade de l’Algarve pour un match amical avant d’affronter mardi le Luxembourg pour les qualifications à la Coupe du Monde 2022.

Fernando Santos devra faire sans faire quelques titulaires habituels comme Raphael Guerreiro contraint d’abandonner ses coéquipiers en raison d’une blessure. Dans les buts le technicien portugais pourrait titulariser Diogo Costa. Ainsi le gardien du FC Porto pourrait honorer sa 1ère sélection. Le couloir gauche devrait être gardé par le latéral du PSG Nuno Mendes en raison de l’absence de Gueirreiro. La charnière centrale devrait se composer de Danilo et Jose Fonte, l’occasion de mettre en valeur le championnat hexagonal. Le couloir droit devrait être assuré par le mancunien Diogo Dalot.

Appelé pour la première fois, on devrait retrouver Matheus Nunes dans le milieu à trois. A ses côtés se trouveront João Mário ainsi que le joueur des Reds Devils Bruno Fernandes. En attaque Gonzalo Guedes devrait occuper le côté gauche et Bernardo Silva le côté droit. Cristiano Ronaldo lui, devrait être aligné à la pointe de l’attaque.

Composition probable : Diogo Costa-Nuno Mendes-Jose Fonte- Danilo-Diogo Dalot-Matheus Nunes- João Mário-Bruno Fernandes- Gonzalo Guedes-Cristiano Ronaldo-Bernardo Silva

Emilien Pelhatre

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Sujets Foot