Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League : Aston Villa humilie les Reds !

Les Reds de Jürgen Klopp concèdent leur première défaite en championnat, et se font humilier (7-2) en championnat face à un Aston Villa de grand soir.

Les Villans mènent au score lors de la première mi-temps, malgré une possession de 75% pour Liverpool.

Suite à la mauvaise relance d’Adrian (remplaçant d’Alisson suite à une blessure à l’épaule) dans sa propre surface, Grealish en profite et sert Watkins. Seul au point de penalty, l’ancien joueur de Brentford ouvre le score à la 4ème minute de jeu. Mais l’international anglais de 24 ans ne s’arrête pas là. En effet, il marque encore à 2 reprises (22ème et 39ème minutes). Malgré un but de Mohamed Salah à la 33ème minute, les espoirs de Liverpool sont réduits à néant par une demi-volée de McGinn déviée par Van Dijk. Les hommes de Jürgen Klopp rentrent donc aux vestiaires avec un sentiment d’impuissance face à cette équipe compact du club de Birmingham.

Une deuxième mi-temps qui confirme la première.

Les hommes de Dean Smith n’ont pas faibli en seconde période, et ont même profité des faiblesses défensives des Reds pour inscrire un 5ème but à la 55ème minute. Le joueur prêté de Chelsea vient loger le ballon en pleine lucarne suite à une frappe à l’entrée de la surface. Mais Mohamed Salah ne lâche pas l’affaire, il inscrit son 2ème but suite à une magnifique passe en profondeur de Firmino. Grealish ne compte pas en rester là, il enfonce le clou et fait couler les Reds en marquant un doublé (66ème et 75ème minutes).

Incroyable match à Villa Park ce soir ! Un Aston Villa survolté, porté par Grealish qui inscrit deux buts et délivre trois passes décisives. Mais aussi par Watkins qui réalise un hat-trick en première période. Dépassé dans tous les compartiments du jeu, Liverpool se retrouve donc 5ème du classement général tandis qu’Aston Villa grimpe à la 2ème place.

Gaspar Vaxelaire

A lire aussi :

Foot/Premier League – La débacle de United

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football