Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Premier League : Chelsea convoite Benjamin Pavard !

Benjamin Pavard, le défenseur du Bayern Munich, envisagerait de quitter le club allemand en fin de saison. Chelsea ferait partie des clubs intéressés pour accueillir l’international français.

Benjamin Pavard pourrait débarquer en Premier League dans les prochains mois. Le défenseur français, qui a rejoint le Bayern Munich il y a trois ans et qui durant cette période a remporté trois titres de champion d’Allemagne et une Ligue des Champions, a laissé entendre lors d’un entretien accordé à Téléfoot qu’il envisageait un départ du club bavarois.

Déjà lors du dernier mercato estival 2022. Benjamin Pavard avait pensé à un départ : « Je me suis remis en question, j’ai eu des appels de différents clubs avec mon agent. Après, j’ai eu l’entraîneur du Bayern avec qui on a parlé et avec qui on a de bonnes relations. Il m’a fait comprendre que j’étais dans ses plans, que j’étais important pour l’équipe » a-t-il au London Evening Standart.

Adam LUCAS

A lire aussi : https://www.sportbusinessmag.com/football/foot-premier-league-roberto-de-zerbi-nouveau-coach-de-brighton/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga