Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – Everton maintient sa confiance en Rafael Benitez

Actuellement 14ème de Premier League, Everton traverse une crise et doit faire face à un changement d’entraineur compliqué.

Le club de la Mersey reste sur 0 victoire sur les 8 dernières journées dont 3 défaites consécutives. Cependant, ces très mauvais résultats n’impactent pas pour autant le poste de Rafael Benitez.

Le propriétaire du club des Toffees Farhad Moshiri était interrogé au micro de TalkSPORT et a affirmé que le technicien espagnol n’était pas menacé et avait été pris pour palier le départ de Carlo Ancelotti.

« Le football, c’est la crise un jour et la gloire le lendemain. Rafa est un bon manager et la sous-performance est en grande partie due aux blessures. Au cours des deux prochaines semaines, nous aurons une équipe complète et, entre temps, les résultats s’amélioreront. Rafa a besoin de temps pour laisser sa marque dans l’équipe. Il sera soutenu pour ajouter de la profondeur à l’équipe. Les managers ont besoin de temps. Je ne doute pas que nous ferons une solide seconde partie de saison. »

Adam LUCAS

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football