Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – Fin d’aventure pour De Gea à Manchester ?

Après 12 ans de bons services pour les Red Devils, les dirigeants auraient décidé, selon Telegraph, de ne pas prolonger le portier espagnol sous contrat jusqu’en juin 2023.

Après 12 belles années mouvementées chez Manchester United, avec un palmarès plus que fourni qui comporte surtout 1 Premier League, 1 Europa League et 1 FA Cup, De Gea serait sur le point de quitter le navire mancunien à la fin de son contrat.

La raison ? De Gea aurait un trop gros impact sur la masse salariale du club avec l’un des plus gros salaire de Premier League et ses 13 millions d’euros par an. Le club privilégierait de prolonger son ailier anglais Marcus Rashford qui réalise un début de saison tonitruant mais avec qui le club n’a pas encore de réel accord.

Une page se tourne pour un joueur historique du club mais aussi pour le club de l’ouest de l’Angleterre, De Gea aura eu des hauts et des bas pendant son aventure chez les Red Devils avec une fantastique saison 2021-2022 où il a sauvé plus d’une fois son équipe. L’Espagnol devra faire d’énormes sacrifices financiers s’il veut avoir une chance de rester à Manchester.

Souchi Ilias

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football