Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – Le Barça sur Werner et Ziyech

En quête de renforts offensifs dès le mercato hivernal, le Barça se penche du côté de la Premier League. Le club catalan à dans son viseur des hommes de Thomas Tuchel. L’Allemand Timo Werner et le Marocain Hakim Ziyech intéresseraient Xavi.

Le Barça n’a plus de vrai buteur suite aux problèmes cardiaques de Sergio Agüero et la blessure de Martin Braithwaite qui manque réellement de finition lors des derniers matchs. Alors le Barça serait prêt à recruter des joueurs sous forme de prêt, car avec les finances amoindries du club et la masse salariale gigantesque des joueurs et du staff, le Barça ne pourra faire autrement. Le début de saison des deux joueurs de Tuchel est loin d’être satisfaisant, un en doublure derrière le belge Lukaku et l’autre en sérieux manque de confiance et de temps de jeu.

Ziyech et Werner ne sont pas titulaires indiscutables et plairaient fortement au nouveau coach Blaugrana qui aimerait les faire venir dès cet hiver. Recruter l’international allemand et marocain reste compliqué pour les Catalans puisqu’ils sont encore sous contrat jusqu’en 2025 avec l’écurie londonienne. Une affaire croustillante à suivre de près…

Martin Bihan

“A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football