Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – Le Boxing Day annulé ? Plus de réponses Lundi !

De retour en Premier League ces dernières semaines, l’épidémie de Covid-19 et son variant Omicron menacent sérieusement la compétition et font planer un sérieux danger en Angleterre. Ce Lundi les dirigeants de Premier League ont pris la décision de se réunir pour évoquer le Boxing Day et savoir si les matchs pourront être maintenus.

Selon la BBC, la Premier League et ses clubs vont se réunir ce Lundi. Cette réunion portera sur la crise sanitaire, le nouveau variant et la reprise de l’épidémie sur le territoire Anglais. En effet le championnat Anglais n’est pas épargné par l’épidémie. 10 Matchs ont déjà été reportés la semaine dernière et six sur les 10 matchs de ce week-end. Cette solution n’est pas viable pour les clubs, et ces derniers veulent avoir des réponses pour savoir si le Boxing Day sera maintenu ou annulé. Les quarts de finale de League Cup sont aussi à jouer.

La vaccination toujours un problème en Premier League ?

Richard Masters le dirigeant de la Premier League, a écrit aux clubs pour inciter les joueurs à se faire vacciner dans le but de terminer la saison. Steven Gerrard, comme d’autres managers, a déclaré qu’il aimerait que les réunions apportent “de la clarté”.

Adam LUCAS

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football