Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – Leicester détruit Watford

Watford, déjà relégué avant ce match, accueille les Foxes de Leicester qui n’ont plus rien à jouer. L’Europe est trop loin pour eux. Un match sans réel enjeu. Au terme d’un match à sens unique, Leicester s’impose 5 buts à 1 sur la pelouse de Watford.

Première période mouvementée :

Les Hornets frappent en premier dans ce match, c’est Joao Pedro qui ouvre le score. Dès la 6e minute de jeu, Watford mène 1-0. Le même Joao Pedro, 6 minutes plus tard, n’est pas loin de doubler la mise mais Dany Ward fait un superbe arrêt. Sur leur première réelle tentative, Leicester marque. Finition glaciale de James Maddison qui éteint l’ambiance. Watford coule et encaisse un nouveau but, 4 minutes seulement après, Jamie Vardy marque un très joli but. Les Foxes ont fait un beau come-back. Il n’y aura ensuite plus d’occasions, le score en restera la.

Leicester mène 2-1 à la pause.

Leicester a déroulé

A peine le coup d’envoi donné du début de la seconde période que Leicester a déjà marqué. Harvey Barnes marque le troisième but des Foxes et enfonce un peu plus Watford. Belle occasion encore pour les Foxes, Jamie Vardy se montre dangereux, sa frappe passe de peu à côté du poteau gauche. Il n’y a pas beaucoup de rythme dans ce match, Leicester a la possession et gère son avance. Belle opportunité de Joao Pedro, la tentative du Brésilien n’est pas assez précise. Et Leicester continue de dérouler, 4e but marqué par les Foxes. Nouveau but de Jamie Vardy, le buteur anglais s’offre le doublé. Joao Pedro, encore lui, se procure une grosse situation, il envoie une très belle frappe que Danny Ward arrête magnifiquement. Les Foxes continuent d’humilier Watford. Harvey Barnes s’offre à son tour un doublé. Leicester mène 5 a 1.

Démonstration de force des Foxes qui déroulent face à Watford. Des Hornets déjà relégués n’ont rien pu faire face au rouleau compresseur Foxes.

Axel Wasselin

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football