Nous suivre sur

Football

Foot/ Premier League – L’infirmerie des Citizens commence à se remplir

Alors que le choc entre le Paris SG et Manchester City approche (2ème journée de la Ligue des Champions), Pep Guardiola et son staff commencent sérieusement à compter leurs blessés.

C’est le premier grand rendez-vous de la saison des Skyblues. Mercredi soir, au Parc des Princes, les hommes de la capitale reçoivent Kevin De Bruyne et toute son équipe. Un choc au sommet est attendu, revanche de la demi-finale de la dernière édition, cette rencontre est très importante pour la suite de la campagne européenne des deux écuries mondiales. Du côté de Man City, on pourrait s’assurer une qualification après leur victoire 6-3 contre le RB Leizpig face à une équipe parisienne qui doit faire ses preuves suite à leur nul 1-1 contre le FC Bruges.

Plusieurs titulaires concernés…

Une affiche où Pep Guardiola commence à compter ses blessés. Le Telegraph nous apprend en effet que John Stones et Aymeric Laporte ne devraient pas être aptes face au PSG. L’arrière-garde est particulièrement touchée puisque, outre les soucis concernant Benjamin Mendy, la jeune pépite ukrainienne Zinchenko souffre d’une blessure au mollet. Et pour rien arranger, au milieu aussi, cela grince. L’Allemand Gündogan est touché depuis un mauvais coup contre Southampton, Rodri n’est pas non plus dans les meilleures dispositions.

Un sacré casse-tête donc pour le “tiki-taka”, d’autant plus que le déplacement au Parc est coincé entre une visite à Chelsea et une autre à Liverpool, cela promet une affiche au sommet.

Martin Bihan

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football