Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – Liverpool perd 3 cadres lors de la trêve internationale

Les trêves internationales sont toujours très stressantes pour les coachs de Premier League. En effet il n’est pas rare de voir leurs joueurs revenir de sélection fatigués voire même blessés. 

Liverpool a déjà été fortement touché par les blessures l’année dernière, ce qui a conduit à une saison décevante. 

Déjà dépourvu de sa pépite Harvey Elliot, de Firmino et Thiago régulièrement touchés par des soucis musculaires, Klopp a vu noir lors de cette trêve. Ainsi, après Sadio Mané et le ‘Captain’ Henderson sortis prématurément la semaine dernière, c’est maintenant au tour d’Andrew Robertson de sortir sur blessure hier soir face au Danemark. Ces sorties sont d’autant plus embêtantes que ces sélections disputaient des matchs sans réels enjeux car elles étaient déjà toutes les 3 qualifiées pour les barrages ou les phases finales de la Coupe du Monde et auraient pu (du?) faire tourner. Cela risque de faire grincer des dents les fans inconditionnels des Reds

Les Reds devront donc sûrement composer sans leurs 3 cadres pour le match de samedi soir. Et cela s’annonce plus compliqué que prévu car c’est le choc face à Arsenal qui s’annonce. 

Tom André.

À lire aussi : 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football