Nous suivre sur

Football

Foot / Premier League – Liverpool prolonge son sponsor principal

Arrivé sur la tunique rouge en 2010 pour remplacer Carlsberg, le contrat liant les Reds et Standard Chartered arrivait à terme en juin 2023.

Dans un premier temps, le club semblait scruter le marché en discutant avec d’autres entreprises en particulier dans le secteur de la cryptomonnaie. Mais Liverpool a finalement décidé de jouer la carte de la fidélité en renouvelant son contrat historique avec Standard Chartered. 

Les 2 parties sont donc désormais liées jusqu’en 2027. Selon le journal The Athletic, l’accord devrait rapporter pas moins de 200M£ (236,5M€) au vice champion d’Angleterre, soit 40M£ sur les 5 prochaines saisons. 

Billy Hogan, le président de Liverpool, se dit très heureux de cette prolongation. “Il s’agit d’un partenariat extrêmement important pour le club et je ne pourrais être plus fier de confirmer la prolongation pour quatre années supplémentaires de cette longue et fructueuse collaboration avec Standard Chartered“.

Une collaboration fructueuse et lucrative qui permettra sans doute aux Reds de financer les prochaines recrues mais aussi le projet d’agrandissement d’Anfield. 

Tom André.

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football