Nous suivre sur

Football

Foot / Premier League – Manchester City pose ses conditions pour le départ de Sterling

Le club anglais est prêt à écouter le Barça. Mais les Catalans devront mettre la main à la poche pour obtenir l’attaquant des SkyBlues. C’est le feuilleton qui devrait animer la Catalogne cet hiver. Et pas que, puisque le joueur des Three Lions était en une des journaux anglais ce dimanche également.

Raheem Sterling serait l’objectif prioritaire du FC Barcelone pour le mercato hivernal, notamment parce que le nouveau coach Xavi souhaite enrôler un ailier de métier. Mais forcément, c’est difficile… L’anglais auteur d’un début de saison compliqué reste un joueur des Citizens qui possède une valeur très élevée. Ce dimanche, lorsque Sterling fait les unes des journaux espagnols, son prix reste la plus grande question… D’après Mundo Deportivo, on apprend que le prix serait de 50 millions d’euros.

Man City ne fera pas de cadeau

Le journal précise que le joueur veut quitter l’antre de l’Etihad Stadium, et que le Barça compte bien profiter de la volonté du joueur pour négocier à la baisse avec Manchester City. Même si les deux clubs entretiennent des relations amicales, l’équipe de Pep Guardiola ne fera aucun cadeau au club de la Catalogne.

Le feuilleton ne fait donc que commencer pour Laporta…

Martin Bihan

“A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football