Nous suivre sur

Championship

Foot/Premier League – Nottingham Forest s’impose sur sa pelouse face à Peterborough United

Composition: 

  • Nottingham Forest – Brice Samba, Scott McKenna, Djed Spence, Joe Worrall, Jack Colback, James Garner, Brennan Johnson, Braian Ojeda, Ryan Yates, Lewis Grabban,Philip Zinckernagel. 
  • Peterborough United- David Cornell, Dan Butler, Ronnie Edwards, Josh Knight, Nathan Thompson, Harrison Burrows, Siriki Dembele, Jorge Grant, Ollie Norburn, Jack Taylor, Jonson Clarke-Harris. 

Lors de cette rencontre de bas de tableau Nottingham Forest accueillait Peterborough United au City Ground. Les deux équipes ne parviennent pas à trouver le chemin des filets dans ce début de match. La première mi-temps restera sans but inscrit de la part des deux équipes ni sans vraiment d’action ou d’occasion à se mettre sous la dent pour les spectateurs. La deuxième mi-temps elle, sera sera plus intéressante avec notamment 2 buts inscrits et 5 cartons jaunes distribués par l’arbitre. 

À la sortie du vestiaire Siriki Dembélé heurte le poteau de la cage de Samba à la 54ème minute de jeu et manque de peu la chance de mettre son équipe devant au tableau d’affichage. Il faut attendre la 72ème minute de jeu pour voir James Garner trouver le chemin des filets et ouvrir le score dans ce match. James Garner marque du pied droit sur une passe décisive de Lewis Grabban. Peterborough tente de faire pression pour revenir sur Nottingham mais ne parvient pas à trouver le chemin des filets de Brice Samba. À la 84ème minute Nottingham Forest obtient un corner qui va être tiré par James Garner. James Garner dépose sur la tête de Ryan Yates qui vient tromper David Cornell le gardien de Peterborough United. Le score ne changera pas jusqu’à la fin du match, Nottingham vient décrocher ses trois points très importants pour grimper dans le classement.

Luca Parot

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship