Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – Saliba enfin installé à Arsenal ?

Revenu après 3 longs prêts (Saint-Etienne, Nice et Marseille) pour cette saison, dont un superbe passage à l’Olympique de Marseille, William Saliba est enfin installé en tant que titulaire indiscutable dans le club de la capitale anglaise et cela pourrait durer longtemps.

Actuellement leader du championnat avec Arsenal, il fait maintenant parti de l’une des meilleures défenses de Premier League. Associé à Gabriel en défense, ils n’ont encaissé que 11 buts en 12 matchs. Une paire qui pourrait rester longtemps en place au vu du jeune âge des deux centraux (24 ans pour Gabriel et 21 ans pour Saliba).

Déjà auteur de 2 buts, le jeune international français aux 7 récentes sélections a été récemment été approché par les dirigeants des Gunners pour une prolongation de contrat. Selon The Athletic, une grosse offre a même été transmise à Saliba et son agent dont la durée n’a pas encore fuité.

Encore en contrat jusqu’en juin 2024, le défenseur central français aura tout le temps de réfléchir à son avenir et d’encore éclabousser de son immense talent le plus grand des championnats.

Souchi Ilias

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football