Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – Sheffield terrasse West Brom ! 

Sheffield United a su réagir pour remporter une cette rencontre très importante dans la guerre du maintien face à West Brom. Ces deux clubs qui occupent respectivement les dernières place du classement en ce début de saison connaissaient l’importance de ce match.

La première mi-temps est plutôt ennuyeuse avec peu d’occasions à se mettre sous la dent. Malgré tout avant la pause sur une contre attaque provoquant un cafouillage dans la défense de Sheffield, Phillips a marqué dans le but vide pour permettre à West Bromwich de prendre les devants. 

Après la pause Sheffield est rentré avec beaucoup plus de conviction dans cette 2eme mi-temps. Ce bon état d’esprit leur a permis d’être beaucoup plus présents dans la surface adverse en exerçant un bon pressing.

A la 55eme minute sur un nouveau cafouillage mais cette fois-ci pour Sheffield, Bogle qui permet à son équipe de recoller au compteur. Après ce but Sheffield a continué de mettre la pression sur West Brom, leur permettant de récupérer les ballons directement dans la partie adverse. A la 72eme minute après un super enchaînement sur le côté droit, Billy Sharp arrive à concrétiser l’action permettant à Sheffield de prendre l’avantage. 4 buts sur ces 5 derniers matchs. Le score restera ainsi, trois points très importants permettant aux supporters de Sheffield de croire encore au maintien.

 

Benjamin Ponchon 

A lire aussi :

Foot/Ligue 1 – André Villas-Boas mis à pied !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football