Nous suivre sur

Football

Foot / Premier League – Thomas Tuchel élu coach du mois d’octobre

Une heure après avoir dévoilé le joueur du mois d’octobre, prix obtenu par l’attaquant des Reds Mohamed Salah, la Premier League a dévoilé le meilleur coach du même mois. Et c’est l’ancien entraîneur du PSG, aujourd’hui en poste à Chelsea, Thomas Tuchel qui a été récompensé après un mois d’octobre solide.

L’équipe leader de ce championnat a réalisé un mois d’octobre digne des plus grands, 4 victoires en Premier League, il faut aussi retenir une belle victoire en Ligue des Champions ainsi qu’en EFL Cup. Les Blues ont été impressionnants sous les ordres du coach allemand. Une statistique importante à relever est le seul but encaissé en Premier League contre les Saints de Southampton. Cela montre un groupe uni, conquérant et dominateur. On retient aussi de ces 4 derniers match en PL, 14 buts inscrits et 3 clean sheets réalisés.

Message officiel du Twitter Premier League

Les Blues de Tuchel comptabilisent 26 points après 11 journée de championnat, soit 3 points de plus que les hommes de Pep Guardiola. Ils joueront lors de la 12ème journée face à Leicester à Stamford Bridge.

Martin Bihan

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football