Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – Tottenham surveille Nicolo Zaniolo !

Nicolo Zaniolo a émergé ces dernières heures comme étant une nouvelle cible de Tottenham et de son manager Antonio Conte.

Tottenham n’en a pas fini avec son mercato estival 2022. Le club londonien est toujours à la recherche d’un attaquant pouvant épauler Harry Kane pendant la saison. Et c’est du côté de son pays que se tourne Antonio Conte. Le manager des Spurs a coché le nom de Nicolo Zaniolo pour renforcer son secteur offensif selon des informations rapportées par le Daily Mail. L’AS Roma, club dans lequel évolue l’international italien, n’est pas contre une vente après avoir accueilli Paulo Dybala. Un transfert serait possible autour de 50 millions d’euros croit savoir le média britannique.

La Juventus également intéressée

Dans ce dossier, le club londonien veut aller vite. Car Nicolo Zaniolo, 23 ans, est également convoité par la Juventus de Turin. Mais le club piémontais doit vendre afin de financer le transfert. Et cette attente pourrait lui être fatale face à la puissance financière du club de Premier League. L’ancien directeur sportif de la Juve, Fabio Paratici, maintenant à Tottenham, aurait pris contact avec la Roma et entamé les discussions en ce sens.

Adam LUCAS

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football