Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – Un match nul entre Leeds et Southampton

Pour la 31ème journée de Premier League, Leeds ( 16ème) reçoit Southampton (11ème), Leeds va essayer d’enchainer avec un 3ème succès consécutif, tandis que Southampton tentera de gagner des points et de stopper une série de 4 défaites.

Le match commence et la rencontre est plutôt serrée entre les deux équipes qui veulent absolument prendre des points cet après-midi.

A la 29ème minute, Jack Harisson frappe après un rebond dans la surface et marque un beau but qui permet à Leeds de prendre l’avantage 1-0.

Malgré une grosse occasion de Che Adams après un bon dribble et une frappe sauvée par Meslier ( 35“““ème), Southampton ne parvient pas à égaliser et c’est la mi-temps. Score 1-0

Les visiteurs reviennent très fort en début de seconde période et dés la 49ème minute, James Ward-Prowse marque un magnifique coup-franc en pleine lucarne. C’est son 7ème coup-franc de la saison, il est le meilleur dans l’exercice en Premier League cette saison. 1-1

Dans cette seconde mi-temps très peu d’occasion, et très peu de rythme, les deux équipes ne parviennent pas à se départager.

Score Final: 1-1

Leeds reste à la 16ème place et Southampton met fin à sa série de défaites mais garde la 11ème place du classement.

Marceau Goujon

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football