Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Premier League – Un rendez-vous fixé entre Manchester City et le clan Haaland

Toujours à la recherche d’un vrai numéro 9 après l’échec Harry Kane, Manchester City aurait fait de l’attaquant norvégien sa priorité.

Auteur d’un énorme début de saison avec le Borussia Dortmund (11 buts et 4 passes décisives pour 8 matchs joués TCC), Erling Haaland ne cesse de confirmer son immense talent. Pas étonnant donc que les plus grands clubs européens tels que le FC Barcelone, le Real de Madrid, le Paris Saint-Germain ou encore Manchester City se l’arrachent depuis un certain temps.

Selon le Times, les Citizens auraient déjà pris les devants en fixant un rendez-vous avec le clan du joueur afin de négocier un futur transfert. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le club de la Rurh, le joueur dispose d’une clause libératoire comprise entre 75 et 100M€ lui permettant de quitter Dortmund à l’été 2022.

Et, l’équipementier des Skyblues pourrait jouer un rôle très important dans les négociations : en fin de contrat avec Nike en Janvier 2022, Puma serait en pôle position pour signer Haaland. Il serait donc susceptible donc de jouer l’intermédiaire entre les deux parties.

Schlosser Thibault

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga