Nous suivre sur

Football

Foot/Premier League – Une victoire logique pour les Spurs

Pour le compte de la 4ème journée de Premier League, Brentford se déplace sur la pelouse de Tottenham. Apres une défaite surprenante en Conférence League, les hommes d’Antonio Conte doivent s’imposer à domicile.

Une équipe de Tottenham au-dessus de son adversaire

Dès le début de la rencontre, les locaux mettent pression et montrent leur grande envie de remporter le match devant leurs supporters venus nombreux ce soir.

À la 6ème minute, Lucas Moura se retrouve dans la surface et réussit à tirer dans la lucarne droite du but, manque de chance pour lui, Alvaro Fernandez sort une très grosse parade et permet à son équipe de rester dans la course.

Quelques minutes plus tard, après un corner joué à deux, Son fixe avant de centrer du pied gauche, c’est le pauvre défenseur Canos qui envoie le ballon dans ses propres buts (1-0).

Juste avant d’entrer au vestiaire, les Spurs ont l’occasion de faire le break mais encore une fois, c’est repoussé par le gardien qui réalise une très bonne première période malgré le but concédé par son coéquipier.

Score à la mi-temps : 1-0

Le break qui assome Brentford

Juste après le retour des vestiaires, Hary Kane a la possibilité d’inscrire son deuxième but de la saison, mais il butte sur un Fernandez très concentré. L’attaquant anglais en manque de confiance va devoir retrouver le gout du but très prochainement pour le bien de son équipe.

C’est à la 65ème minute que les Spurs plient définitivement les rêves de Brentford en mettant le but du break. Son conclut une très belle action construite après un centre de Reguilon (2-0).

Pourtant K.O, Brentford tente de se créer des occasions mais aucune d’entre elles ne parvient à rentrer. Dans les 5 dernières minutes du match, Ivan Toney réussit à trouver l’angle parfait, malheureusement pour lui Lloris était sur la trajectoire.

Score finale : 2-0

Victoire importante pour les Spurs qui enchaînent une deuxième victoire de suite en Premier League.

Thomas Alichoran

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football