Nous suivre sur

Football

Foot / Premier League – West Ham bat Everton difficilement

Pour la 31ème journée de Premier League, West Ham (8ème) accueille Everton (17ème). Lors du dernier duel opposant les deux équipes, West Ham s’était imposé 1-0 grâce à un but d’A. Ogbonna.

Durant la première période, les Hammers ont su se créer de très bonnes occasions devant la cage adverse mais il faudra attendre la 31ème minute pour l’ouverture du score. Après un coup franc obtenu par M. Antonio, A. Cresswell se charge de le tirer et place son ballon en pleine lucarne, c’est imparable. 1-0 pour West Ham à la pause.

Au retour des vestiaires, Everton puise ses forces dans la récupération de balle et dans la possession du ballon, cela paie car à la 53ème minute les Toffees égalisent. A la retombée d’un corner, M. Holgate frappe en première intention le ballon et voit sa frappe déviée par un défenseur. Fabianski est déséquilibré par cette trajectoire et laisse le ballon passé, 1-1. La réaction des Hammers ne se fait pas attendre. A la 58ème minute A. Iwobi laisse échapper son ballon et le rend aux joueurs de West Ham qui partent en contre. M. Antonio est lancé dans la profondeur et manque son tir sur J. Pickford, le cuir revient sur J. Bowen qui conclue l’action dans le but vide, 2-1. Les Toffees enchainent par la suite les erreurs et M. Keane en paie les frais en concédant un deuxième carton jaune, il est exclu du match à la 65ème minute. Le score du match est scellé et West Ham remporte ce match sur le score de 2-1.

.

Classement –

4ème Arsenal 54 pts

5ème West Ham 51 pts

6ème Tottenham 51 pts

16ème Leeds 30 pts

17ème Everton 25 pts

18ème Watford 22 pts

.

Killian Masurier

.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux…

Facebook : https://www.facebook.com/SBMPremierLeague/

Twitter : https://twitter.com/SBM_PL

Instagram : https://www.instagram.com/sbmpremierleague/?hl=fr

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football