Nous suivre sur

Football

Foot/PremierLeague – Tottenham enchaîne face à Fulham

Tottenham s’impose sur la pelouse de Fulham grâce à un but malheureux contre son camp d’Adarabioyo

Lors de cette 33e journée de Premier League, les Spurs s’imposent sur la pelouse des hommes de Parker. Le seul et unique but inscrit dans ce match est un contre son camp mal chanceux d’Adarabioyo qui dévie le ballon dans ses propres filets à la 19e minute. Malgré un match très serré, Fulham n’a pas réussi à trouver la faille dans la défense de Tottenham. Fulham a du mal à relever la tête et sortir de la zone rouge.

Tottenham continue sur sa lancée

Tottenham enchaîne sa troisième victoire d’affilée, après avoir gagné 4-0 contre Wolfsberger AC ainsi que contre Burnley, ils ne marquent qu’un seul but contre les 18e. Le club londonien se retrouve à la 8e place du championnat et donc à seulement 3 points de “l’Europe”. En revanche Fulham bloqué à la 18e place depuis plusieurs journées, n’arrive pas à sortir la tête de l’eau et garde sa position de relégable.

Josh Maja malheureux

Malgré les statistiques en faveur de Fulham, les Cottagers n’ont pas été gâtées par la VAR. Josh Maja espérait inscrire son 3e but de la saison, mais c’était sans compter l’intervention de la VAR. L’arbitre de la rencontre signale une main à la 63e durant l’action précédent le but de Josh Maja.

Il s’agit maintenant pour les hommes de Mourinho de confirmer le 7 mars prochain face à Crystal Palace pour espérer une place en Europe. 

Victor ALEXANDRE

A lire aussi : 

Foot/ Raiffeisen Super League – Le FC Bâle et les Young Boys se neutralisent !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football