Nous suivre sur

Autres Sujets Foot

Foot/ Premier League – West Brom enchaîne face à Southampton

West Brom s’est imposé sur sa pelouse 3 – 0 pour la 31e journée de Premier League, face à Southampton. Pereira M. , Phillips M. et Robinson C. sont les trois buteurs de la rencontre.

Les hommes d’Allardyce S. ont su s’imposer face à une équipe mieux placée au classement. Southampton était sur deux victoires d’affilée et est maintenant 14e au classement général. Matheus Pereira inscrit le premier but de la rencontre sur pénalty à la 35e minute, il envoie une lourde frappe au ras du sol en plein milieu du but. Matt Phillips marque le deuxième but de la rencontre grâce à une superbe passe de Mbaye Diagne. Callum Robinso inscrit le dernier but du match à la 69e minute.

West Brom donne tout

Actuellement 19e au classement, West Brom donne tout afin de voir le bout du tunnel avant la fin du Championnat. Comptabilisant 24 points, les Baggies sont à 8 points du 17e et donc de la zone libre. Southampton compte actuellement 36 points et se place donc à la 14e place. A seulement 10 points du 18e, Southampton ne doit pas relâcher la pression en fin de saison.

Les joueurs forts

Danny Ings, pourtant bien présent dès le début du match, n’a pas réussi à trouver la faille et donc d’augmenter sa note au classement des buteurs. Pereira a inscrit son 8e but de la saison en Premier League et se place actuellement 20e meilleur buteur de la ligue.

West Brom doit confirmer la semaine prochaine face à Leicester, une équipe cadre du Championnat.

Joshua Naudin

A lire aussi :

Foot/Premier League – Trezeguet saison terminée

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Sujets Foot