Nous suivre sur

Coupe du Monde de Football

Foot/Qualif CDM – La Croatie prend la tête

Pour cette rencontre du groupe H, la Croatie rencontre la Russie. En cas de victoire contre la Russie, la Croatie passerait en tête de son groupe.

La première occasion de ce match est pour les Croates avec une première percée d’Ivan Perisic. Le portier Russe réalise un bel arrêt. Andrej Kramaric trouve l’espace dans la surface et essaye de reprendre de la tête. Le gardien fait un superbe arrêt pour repousser cette frappe. Marcelo Brazovic reçoit une balle sur ce corner aux abords de la surface. Le gardien sauve encore une fois son camp. La Croatie domine mais n’arrive pas à trouver la faille dans la défense Russe. Score nul et vierge à la pause.

Retour des vestiaires, Mario Pasalic saute haut pour reprendre un centre et envoyer une belle tête vers le but. Encore une fois, Matvey Safonov fait un superbe arrêt pour empêcher le cuir d’entrer dans le milieu du but. Ivan Perisic se joue de la défense et frappe depuis les abords de la surface… sans succès pour le milieu de terrain. La Croatie pousse dans ce match mais tombe sur une très bonne défense Russe. Les Croates parviennent à ouvrir le score à la 81ème minute. Fedor Kudryashov tente de dégager un centre. Son dégagement se termine en tir contre son gardien. 1-0 pour la Croatie qui parvient par trouver la faille.

La Croatie remporte ce match 1-0 et passe devant la Russie au classement du groupe H.

Baptiste Franckelemon

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Football