Nous suivre sur

Coupe du Monde de Football

Foot/Qualif. CDM – La Grèce et le Kosovo se neutralisent !

Pour ce match de qualification de Coupe du Monde du groupe B, la Grèce reçoit le Kosovo. La Grèce est actuellement 3e de son groupe et le Kosovo dernier avec seulement 4 points. Les deux équipes d’ores et déjà éliminées se retrouvent ce soir à Athènes au Louis Spiros.

Compo Grèce : Pavlidis-Mantalos-Bouchalakis-Siopis-Masouras-Giannoulis-Tsimikas-Tzavellas-Goutas-Androutsos-Vlachodimos.

Compo Kosovo : Simon-Carvajal-Laporte-Martinez-Gaya-Koke-Rodri-Gavi-Sarabia-Morata-De Thomas.

1ère Mi-temps : Dans un match sans réel enjeux, le Kosovo frappe d’entrée avec une intensité de jeu imposée. Les Grecques ne voient pas vraiment le jour, et le Kosovo domine clairement la partie. Certains excès d’engagement sont présents côté Kosovares, à l’image du carton jaune de Herolind Shala. Malheureusement cette équipe du Kosovo, auteur d’une belle première mi-temps, prend un but à la 44e minute. Sur une passe de Dimitras Pelkas, Giorgos Masouras ouvre le score.

2ème Mi-temps : La Grèce affiche un autre visage en deuxième période. Elle compte bien conserver son avance, mais l’envie d’égaliser du Kosovo est bien au-dessus. En fin de match est cruelle pour la Grèce, qui subit l’égalisation du Kosovo à la 76e minute grâce à Amir Rrahmani. Les 15 dernières minutes sont assez intenses, les deux équipes veulent tenir le score du 1 partout mais veulent aussi gagner. Le score ne bougera plus malgré l’envie.

Score final : 1-1

Adam LUCAS

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Football