Nous suivre sur

Coupe du Monde de Football

Foot/ Qualifications Qatar 2022 – Une soirée cauchemardesque pour l’Autriche

Dans le cadre de la qualification pour la Coupe du Monde au Qatar, l’Equipe d’Autriche reçoit le Danemark pour la troisième journée de la compétition. Suite au festival face à la Moldavie (8-0), les Dynamites Danoises vont-ils réussir à enchainer trois victoires sur trois matchs ?

La première mi-temps a été extrêmement calme, avec quelques occasions de la part des deux camps, mais sans but (0-0).

Il n’aura fallu que seulement trois minutes suite à l’entrée d’Andreas Skov Olsen, pour que ce dernier marque. Le milieu de Boulogne tente une frappe depuis la surface dans la lucarne droite du but (58′). Le Danemark ouvre le score (1-0).

Voilà un deuxième but du Danemark (63′). Après un très bon jeu collectif des Dynamites Danoises, le défenseur de l’Atalanta Joakim Maehle est à la réception d’une passe laser et envoie une frappe parfaite vers la gauche du but. L’autriche a fini par craquer (2-0).

Suite à une contre-attaque du Danemark, le milieu de Tottenham Pierre-Emile Hojbjerg récupère le ballon et court vers les cages de Schlager avant de tromper ce dernier à mi-distance (67′). Les hommes de Foda continuent de creuser l’écart (3-0).

C’est encore un festival que fait le Danemark (74′). Etant à la réception d’une passe de Hojbjerg, Skov Olsen décide d’y aller tout seul cette fois-ci, pour ensuite bombarder le ballon dans le milieu du but. Le gardien autrichien ne pouvait absolument rien faire (4-0).

C’est terminé dans ce match où le Danemark a fini par s’imposer en seconde mi-temps. L’équipe danoise reste en tête dans le classement de la compétition, avec notamment zéro but encaissé sur l’ensemble des matches, un résultat parfait.

Gabriel Bellaiche

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Football