Nous suivre sur

Football

Foot / Raiffeisen Super League – Les Young Boys Berne écrasent Sion

Dernier match de la 27ème journée de Raiffeisen Super League. Les Young Boys Berne se déplacent au Stade de Tourbillon pour affronter la lanterne rouge du Championnat, le FC Sion.

Les Sédunois doivent au moins faire match nul pour quitter la place de lanterne rouge du Championnat, Vaduz ne joue pas ce week-end.

Tout se passe en fin de match à Sion dimanche. Les Valaisans perdent 3-0 face à Berne, alors qu’il y avait encore 0-0 à la 85e! Les Sédunois ont longtemps cru pouvoir obtenir 1 point mais les Young Boys ont réalisé un match tonitruante. Nsame ouvre le score à la 86ème minute de jeu (0-1). Le Camerounais, meilleur buteur du Championnat, obtient ensuite un pénalty transformé par Spielmann (91e) avant que Ngamaleu (92e) n’enfonce le clou. (0-3)

Un score qui ne reflètent pas réellement les débats ni la physionomie du match. Sion reste donc en mauvaise posture au terme de la 27e journée de Super League, à six longueurs du premier non-relégable. Berne de son côté continue de naviguer seul en tête.

Thomas Huet

Autre article susceptible de vous intéresser :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football